Chez Sarah Duriani

Sarah Duriani habite à Paris et tient une boutique de vêtements et objets vintage sur Etsy @antonia.paris.shop.
Ses murs colorés et sa déco tout droit sortie d'un conte de fées nous ont évidemment séduits. On a profité de notre collection limitée "Vaisselle Fraise" pour créer une rencontre entre Casa Viola et l'intérieur de Sarah. 

Sarah a chiné tous ses meubles ou bien les a customisés elle-même en filmant des DIY sur son insta. Sa table à carreaux blanche et rose par exemple est un énorme crush!
Pouf champignon, miroir dauphin et affiche de Claude François: elle mélange le kitsch, l'humour et la sophistication. 

La pièce maîtresse de son salon?
Sa commode chinée et repeinte par ses soins en blanc, avec son miroir vintage majestueux, rappelant la forme d'un cygne. Sarah s'inspire beaucoup sur Pinterest pour sa déco et fonctionne au coup de coeur. Le plus important pour elle, c'est de se sentir rassurée et qu'il s'y dégage quelque chose de magique une fois chez soi.

On a repéré aussi de nombreux éléments déco très Casa Viola: la lampe champignon en pâte de verre, le miroir fleur Bougie Woogie, ou les vases en opaline.

Ses inspirations sur insta? Les américaines @camillelenore, @bbrill et @kspring. Mais aussi la danoise @annejohannsen, et le londonien @alfredbramsen 

Ses adresses fav à Paris? Hokkaido pour manger Japonais vers Pyramides, ainsi que le salon de thé japonais Toraya proche des Tuileries.
Shouk un excellent restaurant Israélien dans le 10ème.
Et pour bruncher: 
Bontemps Le Restaurant "Jardin secret", rue de Bretagne. 

La Vaisselle Fraise: 

 

Retour au blog