arrow-right cart chevron-down chevron-left chevron-right chevron-up close menu minus play plus search share user email pinterest facebook instagram snapchat tumblr twitter vimeo youtube subscribe dogecoin dwolla forbrugsforeningen litecoin amazon_payments american_express bitcoin cirrus discover fancy interac jcb master paypal stripe visa diners_club dankort maestro trash

Panier


Comment sont fixés les prix sur Casa Viola?


Le vintage: objets de décoration et art de la table ancien et/ou de collection

La décoration vintage proposée sur le site est choisie après des heures et des kilomètres parcourus à travers la France. Il faut de la patience et un oeil aiguisé pour chiner la pépite souvent enfouie sous d'autres bibelots.

Les prix sont fixés suivant la côte de l'objet, sa provenance, sa rareté ainsi que son état.

 

Casa Viola privilégie une sélection d'objets au style bien précis: verre de Murano, faïence française, barbotine portugaise, cristal de Clichy, ou encore de La Rochère... Ces objets souvent remplis d'histoires, ont une valeur définie par des facteurs extérieurs régis par le temps et c'est ce qui déterminera leur côte.

Enfin, il y a tout le travail de Casa Viola derrière ces objets d'exception: les laver, les mettre en scène pour les photos, les mettre en ligne, la préparation des colis...


La décoration de designers

Casa Viola propose une sélection de décoration créée par des designers d'objets ou des artistes réalisant leurs propres objets à la main.

Les prix sont fixés par les designers et artistes eux-même, de manière à ce que tout le monde s'y retrouve.